Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
12 juillet 2007

A la recherche des escargots

SSA42022SSA42023SSA42024Nous n'avions pas prévu d'aller chercher des escargots, mais le temps étant favorable, nous nous sommes décidés à la dernière minute. J'adore les escargots et l'envie d'une bonne cargolade ou d'escargots en sauce était plus forte que la fatigue. Nous sommes parti à 21h et nous sommes rentrés vers 1h. Mon mari avec sa petite lampe, Marie Line avec sa grosse lampe et moi avec ma lampe frontale comme les spéléologues ou les gynécologues

Ce soir là il y en avait plein par terre. Nous n'avions qu'à nous baisser pour en ramasser, d'ailleurs on a eu un de ces mal de dos après. J'ai tout de suite pensé à ces crèmes fabriquées à base de bave d'escargots et j'ai dit à Marie Line qu'on pourrait s'en recouvrir le visage pour savoir si l'effet était le même, elle a dit que non que c'était dégueu. Lorsque nous sommes arrivés près de la base militaire, Marie Line avait peur qu'on nous tire comme des lapins, moi non et j'ai continué à ramasser les escargots. Ils étaient énormes. Nous avons dû en laisser plein. Ils ont eu raison de nous car ils étaient trop nombreux et nous n'étions que trois pèlerins perdus dans la nature qui salivaient à l'idée de s'offrir un joyeux festin.  En tout cas on a rigolé (il nous en faut peu), on a apprécié le calme (pas de touristes la nuit), les moustiques nous ont beaucoup appréciés, après cette promenade on a bien dormi. Ça en valait la peine !! A la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité