Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
8 août 2007

Refaire son entrée

Je sais, je ne m'appelle pas Valérie.... Je ne passe pas à la télé... Je n'ai pas de boys band pour tout retaper dans la maison... Je ne met pas de combinaison pour bricoler...

Mais j'ai une loustic band qui travaille même en pyjama s'il le faut !! A coeur vaillant rien n'est impossible !

1ère étape : enlever le papier

SSA41873Il faut bien humidifier le papier, avec spray etc..

SSA41872Tout le monde donne un coup de pouce !

SSA41868_editedEt on pose pour la photo !!!

Mais où sont les plus grands? Ils dorment !!! Ce n'est pas normal !!!

A bientôt pour la seconde étape, Valérie ne m'en veut pas pour le titre de ma rubrique mais je suis fan de ton émission !

N.B. ces photos datent de février/mars....

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité