Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
25 septembre 2007

L'année se termine

Et voilà l'année scolaire va prendre fin !! Nous allons perdre beaucoup d'élèves, par l'ouverture d'un autre établissement et ceux qui partent pour le lycée. Cela m'attriste car nous avons noué des liens avec la plupart d'entre eux.

Quelques années passées ensemble ce n'est pas insignifiant à nos yeux et ils vont nous manquer. Mais nous n'y pouvons rien, c'est comme ça.

J'espère que tout ce passera bien pour eux et qu'ils donneront de leurs nouvelles. Bonne chance à ceux qui sont partis nous pensons très fort à eux !! Je leur souhaite tout le bonheur du monde et que la vie leur tende la main (cette phrase n'est pas de moi)

Voici ce que nous avons pu lire sur le tableau :

Photo_0266Photo_0265Photo_0267

Je vous avoue que j'en avais les larmes aux yeux....

SSA42194 Nous savons qui mange les pipas ; après investigation nous avons surpris en flag le coupable!!

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité