Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
28 septembre 2007

L'année se termine 3 Dust Wars épisode2

Copie_de_Photo_0170Obbi Homekenobi a l'art et la manière de préparer ses stratégies pour le combat contre le mal.

1ère règle : avoir le ventre rempli car ventre affamé n'a pas d'oreilles (c'est lui ki me l'a dit)

2nde règle : ne jamais se montrer à l'ennemi, il faut être invisible et toujours de dos, l'esprit est plus fort que la vision pour se mesurer au côté obscur (c'est pour ça d'ailleurs que j'ai mis le filtre sur son image sinon lui me zigouiller s'il tombe sur ce blog)

3ème règle : le chef a toujours raison, on ne discute pas ses ordres même si on n'en comprend pas la raison

ps : je m'arrange toujours pour arriver plus tôt et les photographier à l'improviste dans le vaisseau-mère, je vous assure que je prend des risques à chaque fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité