Copie_de_SSA41072 Eh oui c'est l'pied, le farniente dans l'eau à 9h du soir, en pleine canicule ! Une piscine pas olympique, mais suffisante pour eux, faut marcher à genoux pour que l'eau t'arrive à la taille quoi, une mare aux canards ! Celle-ci c'est la deuxième, la première a fuit (elle n'est pas partie toute seule, elle perdait de l'eau du côté du bouchon alors on l'a ramenée). La deuxième on l'a rempli jusqu'au premier boudin heureusement d'ailleurs

J'ai pris les gosses en photo, peut-être par pur pressentiment, cela ne s'explique pas.

Nous étions en train de regarder un film avec les petits quand tout à coup, un pet se fait entendre dans la terrasse. Tout le monde se regarde puis se précipite et passe la tête par la porte-fenêtre (y'en a plein de chapeaux ici dis-donc, on n'attrapera pas de coup de soleil), le boudin était boudiné (avec le temps je comprend mais là non). Il était dessoudé quoi. Heureusement qu'elle était quand même remplie, elle aurait pu finir en cerf-volant ! J'ai dis plus jamais je n'aurai de piscine ! Les gosses pleuraient, bref c'était poignant tout ça, nous sommes partir dormir après !

Ps : il ne faut jamais dire jamais... Cette année quand on est revenu d'Espagne nous avons trouvé une piscine pleine sur la terrasse.