Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
4 octobre 2007

On repart pour une autre année !! 6

Je ne sais pas si cela vous arrive aussi, mais nous attrapons souvent des fous rires. Parce que nous avons beaucoup d'imagination. Nous nous entendons très bien, nous nous entraidons, nous sommes soudés ; est-ce la définition de l'esprit d'équipe ? Nous avons beaucoup de boulot malgré ce que l'on pourrait penser en regardant toutes ces photos.

Je ne peux m'empêcher de saisir les instants les plus drôles de notre petite équipe. C'est vrai, j'ai mon portable toujours sur moi (c'est génial d'ailleurs), je prends souvent des photos, mais c'est pour ne pas oublier quand je serai toute ridée.

Voici donc la p'tite (morte de rire comme toujours) qui se fait promener par mon loukoum (elle est aussi douce et tendre qu'un loukoum).

Nous aidions les gars à déménager ! Si si nous les avons aidé à transporter ce que nous pouvions grâce au petit chariot à roulette. Il faut faire attention à cet engin quand même, il est traître. Il avance plus vite que nous et fauche les chevilles de celui qui le traîne ou de ceux qui sont à côté (à mon avis il doit avoir des abec5) il roule très bien, trop bien on a dû graisser à mort les roulements. Dommage qu'il n'y ait pas de frein !

Photo_0581

Nous ne sommes pas cinglés, n'ayez crainte.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiphaine : Merci, avec toi aussi on se sent bien. Tu as le sens de l'humour.
T
Non, vous n'êtes pas cinglés, et qu'est-ce qu'on est bien avec vous!
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité