Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
10 octobre 2007

Concours de grimaces 2

Je sais, il y en a qui diront qu'il est très facile de montrer les grimaces des autres mais embarrassant pour notre amour propre de montrer les siennes.

Là je vous arrête cela m'est égal. Il ne serait pas juste que cela soit ainsi (pour les autres).

Celle-là est bien quand même, si vous me reconnaissez dans la rue, voici notre signe de ralliement......

Copie_de_SSA43019 Alors, qui peut en faire autant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dourvac'h : Merci à vous trois, bises et à bientôt.<br /> <br /> Tiphaine : J'ai un petit défaut de fabrication (on ne m'a pas contrôlé en bout de chaîne) c'est pour ça que je peux le faire.
T
C'est sûr, je ne peux pas en faire autant!
D
Moi, mais ça s'rait involontaire - et donc pas du jeu... Merci à une chère "Grimaceuse" de son très charmant commentaire : Carine et Damien l'ont beaucoup apprécié... Bises & amitié (et je t'ai répondu, comme à toutes leurs visiteuses).
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité