Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
9 février 2008

Et si jamais demain je....

Et si jamais demain je meurs

Les sentiments que je ne peux exprimer

M’accompagneront dans ma dernière demeure

Réduits en cendre avec moi pour l’éternité

Ils ne peuvent franchir le seuil de ma bouche

Parce que ma timidité et ma pudeur

Les ont emprisonnés en douce

Dans un recoin secret de mon cœur

Mes yeux sont les seuls à ne pouvoir mentir

Ils projettent dans tes yeux et sur les murs

Ce que se je ressent et ne saurai dire

Parce que la raison l’emporte sur mes murmures

Encore faut-il que tu lises dans mes pensées

Pour pouvoir ajouter des notes de musique au bonheur

Car mes lèvres resteront à jamais scellées

Si cette tendre mélodie ne berce pas ton cœur

Ouvre ton cœur et dis-moi ce que tu penses

Tu retiens tes mots tout comme ton regard

Tes gestes maladroits compensent

Mais ces mots que j’attends arriveront tard

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité