Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
26 mars 2008

C'est une bonne soirée qui s'achève !

Ce soir j'ai passé une bonne soirée !

Nous étions plusieurs, nous ne nous connaissions pourtant pas plus que ça, surtout eux ne me connaissaient pas, mais les savoir parmis nous m'a rempli de joie.

Ils ont de l'humour et on n'a pas veilli d'un poil (enfin, à par les cheveux... les miens ! je suis obligée de me les teindre).

J'ai fait un bond dans le temps (ben oui ! En arrière ! Mais je ne me suis pas cognée la tête rassurez-vous. Ma mère m'avait déjà bercé trop près du mur quand j'étais petite).

J'ai l'impression d'avoir rajeuni, j'espère que demain matin j'aurais autant la pêche.

Merci pour tout Alain, Chantal, Dominique, Bruno (qui est parti trop tôt !).

Objectif Nul

Pas si nul que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité