Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
19 octobre 2008

Les chaînes de lettres 1

Ils ont une de ces imagination ceux qui inventent ces chaînes de lettres.

Quand je vois ce qu'ils écrivent je suis morte de rire.

J'ai décidé d'en inventer quelques unes à mon tour.

Cette rubrique est donc en exploration !

Le temps que je trouve une centaine de pigeons pour envoyer mes messages (en dehors de la saison des amours, parce que le temps qu'il trouve la compagne, qu'il fasse la parade, qu'il s'accouple, que l'oeuf soit fécondé, que le petit soit pondu et engraissé, puis largué du nid, ton message est comme en quarantaine.

Alors laisse tomber !

Ces messages reçus, seront à leur tour renvoyés par une autre centaine d'autre pigeons très jeunes de préférence, ils se fatiguent moins vite.(en dehors de la chasse bien entendu, sinon ce sera un vrai carnage et adios los kilos).

Ces messages seront numérotés pour éviter que les contacts soient mis en évidence et reçoivent à leur tour tout plein de lettres chiantes de personnes qu'ils ne connaissent même pas. (Encore lorsqu'elles sont rigolotes ça va !)

Si par malheur un message venait à manquer, après vérification du total de messages envoyés, une vague de plaies s'abattra sur chacun de vos pigeons (si c'est une nuée d'étourneaux comme ici dans la région, z'avez intérêt à préparer vos parapluies sinon ça va chier).

Bouffés par un chat, tirés par les chasseurs, prisonniers d'un piège à lapin, assommés par une branche d'arbre en plein vol, prisonniers dans un bâtiment après y avoir pénétré par erreur, centrifugé par un hélicoptère (y'en a souvent en ce moment : baptême de l'air, gendarmes cherchant fugitifs), écrasés sur une baie vitrée du hall d'entrée (les vitres étaient très propres), coupés en 2 dans l'ascenseur (en admettant que le pigeon sache appeler l'ascenseur, tient ça me rappelle Bigard, en admettant aussi qu'il ai pris le temps en y montant : comme la cellule est en hauteur par rapport à lui, vous m'avez compris pour la sécurité !), détournés par des hackeurs et renvoyés avec des pièces jointes virulentes, tombés par erreur dans un sani-broyeur.

Bien entendu si ceux-ci sont infectés par un quelconque virus, cela sera indépendant de ma volonté.

Mettez un masque !

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité