Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
26 décembre 2008

Le coeur dans les étoiles.

Lorsque tout semble perdu à jamais,

Une étoile scintillante apparaît,

Elle éclaire notre esprit dans la nuit noire,

Faisant renaître à nouveau l'espoir.

........

Tout ceci pour vous signaler qu'il neige dans le sud.

Les flocons timides, au départ, se sont déposés sur les toits,

Ils se tiennent en rangs serrés,le froid gèle nos doigts.

Le sud se recouvre peu à peu d'un beau manteau blanc

Faisant naître un sourire sur les lèvres des petits et des grands.

Attention aux batailles de boules de neige !!!

DSC04581

Ma robe de chambre, j'aurai froid au derrière.

DSC04582

Le sol, j'ai failli glisser !

DSC04583

Le toit, ça tient !

Visez le corps pas la tête, d'ailleurs je me rappelle que c'est à cause d'une mauvaise boule de neige, que je suis un peu fracassée.

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité