La santé est précieuse, très.

Il y a des personnes qui l'on comprit.

Ceux qui en font leur métier.

Nous, nous en faisons les frais.

100 euros de dépassement pour une opération ça fout les boules. Quand c'est pour ton gosse tu te dis que ce n'est pas grave. Le chirurgien doit être très bon, l'a intérêt à être bon. 65 euros de consultation.

L'anesthésiste ne nous a demandé que 28euros, il ne nous a pas demandé de dépassement d'honoraire.

Je me suis renseignée pour moi, je dois me faire opérer aussi mais des jambes, des 2 jambes si possible comme ça je ne subirai pas 2 opérations. Tant pis si je marche comme un culbuto ; (78 euros consultation écho dopplers avec en prime une couche de gel gluant, je ne vous dit pas comme j'avais envie de rire sur le coup, après moins ça colle son truc ; j'ai trop de veines entortillées (quelle idée elles pouvaient pas rester dans le droit chemin ?) et une récidive après une première opération.

Ben ça me coûte 150 euros de ma poche (c'est sa secrétaire qui me l'a dit).

J'ai répondu à la secrétaire dudit chirurgien : Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! bon ???????????????? Ben je ne me ferais pas opérer par lui alors !!!!!

Elle a eu un petit moment d'arrêt sur image, surprise par ma réponse. Moi aussi j'ai eu une drôle de surprise avant elle, heureusement que je ne suis pas cardiaque, y'aurais pas eu besoin d'opération mais d'enterrement direct avec cercueuil bio ou recyclé (personne n'y avait pensé ?).

C'est du racket 1000 balles !!!! C'est vrai qu'il nous préviennent avant (ça c'est pour tester le client), nous ne sommes pas obliger d'accepter.

J'irais me faire opérer à l'hôpital et si je meurs je donnerai mes organes à qui voudra bien les prendre, pas mes veines elles sont mortes.

Déjà tu signes la charte comme quoi s'il arrive quoi que ce soit ce n'est pas de la faute : au chirurgien, à l'anesthésiste, aux infirmières etc.... mais le seul fautif c'est toi (c'est comme la roulette russe ou tu gagnes ou tu claques), fallait pas se faire opérer. Si tu meurs c'est pas d'bol.

Il y a la médecine à 2 vitesses .....

Mise à jour : j'ai trouvé un chirurgien qui ne fait pas de dépassement d'honnoraires onéreux....