Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
6 mai 2009

En convalescence.

Je le marque pour moi, vu que je marche comme un culbuto, je n'arrive pas à m'assoir correctement.

Je suis presque allongée sur la chaise !!

Je me suis faite opérée des varices, dans une clinique toute neuve, pourtant le reste était nul, ça me mine le moral depuis un mois déjà.

Faut pas y aller là-bas, à moins d'être suicidaire.

Je raconterai en détail.

Si ça peut sauver des vies, je marquerai le nom de l'établissement aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci CookEco pour ton message, je me dis qu'il y a pire que moi et que d'autres luttent pour leur vie cloués sur un lit.
C
Courage. Vraiment.. Bientôt tout sera fini.
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité