Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
7 septembre 2009

Tunning

Chacun à sa vision du tunning, pour les uns ce sont les voitures, pour les autres les motos, pour moi c'est ça :

P070909_06

Ben oui quoi !

Ceci est mon outil de travail, il transporte pour moi tout ce que je veux ! Etant donné qu'il était tout rouillé (j'en avais marre de mettre les doigt sur la rouille), j'ai décidé de lui offrir un relooking.

Peinture qui stoppe la rouille, bombe couleur Or, panier fixé avec des rivés, roues nettoyées (dommage qu'il n'y ai pas de roulements sur ce modèle ; j'aurai mis des Abec5, un courant d'air et le chariot s'en va tout seul)

P070909_06

De profil ...

P070909_06

Tout équipé pour nettoyer et le poste à clé USB, très important pour faire pêter les watts surtout quand il n'y a pas d'élèves.

P070909_09

Là il fait jour, les classes sont pleines alors faut être sérieux (voyez la pelle ? Elle est corse d'origine)

Il faut ménager son dos, les produits sont à portée de la main, il est presque fonctionnel, il manque quelques rajouts pour qu'il soit toutes options.

La suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment la misère chez vous, je me demande pourquoi les dirigeants ne font pas des formations pour tester votre matos et dire ce qu'ils en pensent un peu. A mon avis ils ne travailleraient pas plus d'un jour.Il n'y a personne qui aurait pitié de vous ? Même s'il existe pire ailleurs ça ne devrait pas être ainsi. Il devrait y avoir une panne qui bousille tous les ordis dans les bureaux, on verrait s'ils travailleraient à l'ancienne.... Bon courage!!!
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité