Puisque les Raptouts veulent tout augmenter, j'ai décidé d'économiser sur tout :

- le papier toilette servira des 2 côtés (vaut mieux pas avoir une gastro), ou alors j'achète celui qui ressemble au papier à poncer.... ça va faire mal je vous le dis !! (tant pis pour les usines de papier doux)

- je mettrai la moitié de la dose de lessive dans la machine à laver et dans le lave vaisselle (tant pis pour ceux qui les fabriquent) quand les deux seront HS je laverai à la main

- j'attendrai le plus tard possible avant d'allumer la lumière (c'est dangereux n'empêche, j'ai failli me tuer en trébuchant dans le noir) tant pis pour EDF. J'ai commencé à faire l'élevage de lucioles ça consomme moins !

- je ne pense pas me chauffer comme l'année dernière, je mettrai plusieurs pulls, des chaussettes, le bon pyjama pilou (un tue l'amour ! il va y avoir pleins de divorces) un bonnet et des gants la nuit (pas commode pour se moucher ou se gratter)

- désormais je n'allume plus la radio je chante (ne vous demandez plus pourquoi le temps est si changeant)

- cet hiver je ne pense plus mettre de chaussettes, comme ça je n'aurai plus à en acheter quand elles seront usées, idem pour les sous-vêtements (tant pis pour les filatures de coton et les seins)

- j'ai vais arrêter de me laver avec du gel douche j'utilise une savonnette (ça dure plus longtemps), avec un seau et une casserole, tant pis pour la compagnie des eaux

- comme je me suis fait couper les cheveux très court, je n'ai plus besoin d'acheter de brosse à cheveux, d'utiliser le sèche cheveux, ni de démélant !!

- je vais faire en sorte d'éviter de rouler avec ma voiture, je ferai du stop ou je marcherai !!

- puisque l'on est de moins en moins remboursés je pense résilier ma complémentaire santé et je n'irais plus chez le médecin !! Tant pis pour eux, quand je n'aurai plus de dents je ne mangerai plus que de la soupe,

- lorsque je n'aurai plus de produits ménager je pense laver à l'eau vinaigrée c'est mieux en plus ça chasse les bestioles, ça leur donne des aigreurs d'estomac,

- je vais résilier mon contrat de téléphonie mobile, de toute manière quand on a envie d'être tranquilles il y a toujours un vendeur qui nous appelle pour nous vendre des trucs et nous demander notre âge (je dis toujours 60 et ils raccrochent), combien on est à la maison (mon fils a répondu 96 et le gars a rappelé pour savoir si c'était bien vrai), quelles sont nos habitudes alimentaires (surtout pour le surgelé, je leur ai dit que j'aime pas à part le mister freeze), si nous sommes propriétaires (ben non), si on a des capricorne (oui il y en a un à la maison mon mari), qu'on avait été tirés au sort et qu'on avait gagné un cadeau : style caméra numérique (webcam en fait) ce sont des escrocs quand on va dans leur magasin méfiez-vous d'eux : je leur ai dit que j'étais sans le sou et le gars m'a dit qu'il m'enverai un cuit vapeur par la poste je l'attends encore !!!