15 octobre 2007

Sacrée soirée !

Lorsque l'on veut réunir des amis à l'improviste préparez une bonne paella ; c'est très simple à faire et cela plaît à tout le monde. Souvent c'est là que l'on rate le plat, me direz-vous, mais non, j'ai eu de la chance on s'est régalé.
Posté par objectifnul à 23:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 octobre 2007

Avez-vous la fibre culinaire ?

    1-Pouvez-vous lire une recette jusqu'au bout ? OUI NON          Sans sauter de ligne ? OUI NON 2-Avez-vous déjà tenté d'innover à partir d'une recette existante en ajoutant des ingrédients auxquels    nous n'aurions jamais pensé ? OUI NON    L'avez-vous goûté ? OUI NON    Avez-vous laissé cet honneur à vos invités ? OUI NON    Ont-ils été admis aux urgences ? OUI NON     S'en sont-ils sortis indemnes ? OUI NON ... [Lire la suite]
Posté par objectifnul à 00:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 octobre 2007

Photo ratée ou cas de force majeure ?

Je sais ce que vous devez penser : Quel était le but de cette photo ? Il manque l'autre moitié du corps, c'est nul. Elle a vraiment raté sa photo ! Soyez indulgents, ne tirez pas de conclusion hâtive et définitive sans explication de ma part. J'aurai bien aimé vous y voir à ma place ! C'est vrai, elle est un peu ratée cette photo, mais j'ai une excuse !  Pour une fois il n'y avait personne devant moi, la vue était dégagée. J'attendais patiemment que mon modèle soit assez près pour que ma prise soit... [Lire la suite]
Posté par objectifnul à 01:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 octobre 2007

Etre l'ombre de soi-même

Quelquefois les mots sont si tristes qu'ils ne peuvent pas m'aider à écrire des textes amusants.   Ce sont toujours les mêmes qui reviennent ! Ceux qui ont des Kleenex dans les poches.
Posté par objectifnul à 23:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 octobre 2007

Pour le plaisir des yeux 5

Elle est vraiment étrange cette photo. Un halo de lumière traverse les nuages.
Posté par objectifnul à 00:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 octobre 2007

Il y a quelque chose qui cloche !

Voilà ce qui arrive aux petites filles qui voient traîner des chaussures ! Elles les essayent, puis se rendent compte qu'elles ne leur vont pas. Dites donc, on se croirait au bowling !
Posté par objectifnul à 00:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 octobre 2007

Pour le plaisir des yeux 4

Pantano de Arenoso en  Espagne. Un village entier a été englouti par l'eau du barrage. Lorsque le niveau de l'eau est plus bas on voit les maisons.
Posté par objectifnul à 14:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 octobre 2007

Concours de grimaces 2

Je sais, il y en a qui diront qu'il est très facile de montrer les grimaces des autres mais embarrassant pour notre amour propre de montrer les siennes. Là je vous arrête cela m'est égal. Il ne serait pas juste que cela soit ainsi (pour les autres). Celle-là est bien quand même, si vous me reconnaissez dans la rue, voici notre signe de ralliement...... Alors, qui peut en faire autant ?
Posté par objectifnul à 14:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 octobre 2007

Concours de grimaces

Celle-là est pas mal :
Posté par objectifnul à 22:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 octobre 2007

Pour le plaisir des yeux 3

Il a enfin neigé ! C'était en 2005 et pourtant, je me souviens encore du bruit de nos pas sur la neige, de ce froid qui  pique le visage, de ces rires qui résonnent au cours d'une partie de boule de neige, de ces paysages qui nous sont si familiers transformés en décor féerique ! Tout, autour de nous, est méconnaissable. Le silence est apaisant, il n'est pas pareil en temps normal. C'est tellement beau que l'on n'ose pas marcher sur la neige de peur d'y laisser des traces et d'abîmer ce beau tableau.
Posté par objectifnul à 08:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]