08 décembre 2008

Féérie de Noël : la couronne

Toujours avec ma fameuse couronne en paille que j'habille selon mon envie. Cette année je l'ai voulue sobre. J'ai trouvé en magasin, un système pour acrocher ma couronne. Un peu comme ces porte-manteaux que l'on acroche sur les portes sans percer.
Posté par objectifnul à 22:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 décembre 2008

Suspension ....

Ancien habillage de ma suspension. J'ai trouvé de la déco de Noël dans un magasin a pas cher ! J'ai dénudé ma suspension pour obtenir ceci : Bien sûr ce n'est pas encore terminé, l'ampoule n'est plus classe, il manque les derniers détails de finition, j'y réfléchi actuellement. A bientôt ! J'ai changé l'ampoule, elle est transparente, voici ce que ça donne, chouette non ?
Posté par objectifnul à 22:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 décembre 2008

Féérie de Noël : le sapin, l'esprit de Noël.

J'avais dit que je n'aimais pas les décos noires, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non ? Lorsque j'étais petite, j'adorais décorer le sapin avec mes parents et mes frères. Mon père achetait le sapin, il sentait si bon, tant pis si ses aiguilles piquaient ! Nous allions chercher la boîte aux trésors. Nous découvrions, chaque années, les beaux sujets de décoration précieusement gardés, comme si nous venions de les acheter. Ils étaient empreints d'un je ne sais quoi qui vous remue le fond de... [Lire la suite]
Posté par objectifnul à 08:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 décembre 2008

Féérie de Noël

L'igloo. Villages animés. Au pays du Père Noël.
Posté par objectifnul à 00:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 décembre 2008

Après le calme... Ce matin j'ai eu de la chance. Le ciel a changé en peu de temps !
Posté par objectifnul à 21:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 décembre 2008

Anniversaire de Guillaume

Il a 16 ans. C'est pas super les bougies artifice, le temps qu'on allume tout, elles s'éteignent. Les trois frères. On a fait pêter les bouchons de champomi.
Posté par objectifnul à 10:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 décembre 2008

Ratatouille

On a retrouvé Ratatouille. Coincé sous les combles il a essayé vaillamment de s'en sortir mais en vain. Mort de faim, il n'avait plus rien pour alimenter ses gamelles. Il nous a quitté, en essayant de se faufiler et est partit en plein volt. Il a laissé derrière lui une femme et de nombreux enfants.
Posté par objectifnul à 23:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 décembre 2008

Popo

Il a l'air terrible à première vue, mais à la seconde il n'en est rien. Son nom de guerre : Popo Il s'est fait mal, très mal au poignet droit, au cours d'une de ses missions. Heureusement il est ambidextre et arrive à utiliser sa main gauche (tant mieux pour lui). Bon c'est pas le pied quand même.
Posté par objectifnul à 23:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 décembre 2008

Le ciel s'est embrasé puis s'est éteint petit à petit, laissant place à la nuit.
Posté par objectifnul à 22:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 décembre 2008

Incendie dans les nuages

J'étais au boulot et j'ai vu le début de ce magnifique spectacle, il y avais plusieurs prise à faire et toutes aussi belles. Manque de pot, je n'avais pas mon portable (c'est vraiment rare). Nico avais le sien et a pris la photo. Merci Nico.
Posté par objectifnul à 22:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]