Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
18 octobre 2007

On repart pour une autre année !! 10 Les lumières.

Souvent à la pause café nous avons de grand délires.

Ce jour-là nous parlions de fouilles archéologique, spéléologiques etc... et évidemment ce sujet de conversation a commencé à bifurquer.

Je suis donc allée chercher ma lampe frontale (celle des escargots), dans ma voiture et nous l'avons essayé à tour de rôle.

Franchement, nous n'avons pas besoin d'aller faire des exercices pour muscler chaque partie de notre corps. Plusieurs séances de fous rires et vous aurez des abdos en béton.

En plus ça détend l'atmosphère et ça met de bonne humeur pour toute la journée. Croyez-moi essayez !

Copie_de_Photo_0641la p'tite

Photo_0642102

Photo_0638mon loukoum

Photo_0639mimi

Il faut que je demande ma photo à mon amie pour la mettre sur le blog comme ça nous serons au complet.

Photo_0163J'ai les plein phare là.

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité