Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
31 octobre 2007

The mask

Qui a vu le film The mask ?

J'ai bien aimé, parce que grâce au masque tous les délires enfouis de ce personnage prenaient vie. Tout ce qu'il ne pouvait pas dire ou faire en temps normal, parce qu'il n'osait pas, parce qu'il était trop gentil, remontait à la surface avec ce masque.

Le chien était excellent.

J'ai décidé de faire pareil avant de sortir.

Avertissement :

Toute similitude avec des personnages existants ou ayant existé n'est que pure coïncidence.

Ces images peuvent choquer les âmes sensibles et les  personnes ayant le coeur défaillant.

- Pensez à prendre les médicaments contre les arrêts cardiaques (bien sûr ! pas les arrêts fréquents)

- Avez-vous près de vous les numéros d'urgence au cas où ?

- Avez-vous contracté une assurance vie ?

- Êtes-vous assis confortablement et surtout en compagnie d'un proche (c'est plus sûr *) ?

avant de regarder les photos

sinon à vos risques et périls

je vous aurai prévenu.

DSC01086Je me sens déjà mieux, ça se voit non ? Sur mon visage. Non ? Même pas un peu ? D'ailleurs ça tire.

Pourtant l'effet se fait sentir je me trouve maintenant dans la quatrième dimension....

DSC00979C'est flou non ? Je l'aime bien cette photo je ne vois plus mes rides elles sont repassées. (J'écrirai un jour sur tous ces produits qu'on nous vend et que j'ai testé sans résultat)

Là je peux me permettre tout ce que je veux avec mes cheveux.

Partie acheter des rideaux et des pulls au magasin B.... je suis passée dans le rayon des écharpes, des gants, des ponchos, des bonnets, pas n'importe lesquels ......

Là je n'avais plus honte de rien.

DSC01103Vous voyez ça aide non ? En tout cas le ridicule ne tue pas ça fait rire. La preuve je suis encore là.

PS : Ne venez jamais faire des courses avec moi vous vous cacheriez dans les cabines d'essayage ou derrière les fringues dans les rayons. Si si on me l'a déjà dit !

Allez ! Il faut rigoler la vie est assez dure comme ça et trop courte !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai, ce n'est pas l'apparence qui compte, ni nos défauts, mais ce qu'il y a au-delà. Il y en a qui devinent ce qui se cache à l'intérieur des autres et d'autres non, ce qui est bien dommage. Il y a beaucoup de personnes qui mériteraient d'être connues, mais personne ne les voit. C'est triste.<br /> Merci pour ta visite et à bientôt. Bises et amitiés.
D
Apprendre à s'aimer : pas grave, on a toute la vie pour ça... nos rides, nos fautes d'orthographe d'anatomie, nos ceci trop ceci, nos cela trop cela, etcétéra...<br /> <br /> Bises & amitié.
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité