Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
15 février 2008

A Ch.. IV et fin

Pour rire j'avais écris ces poèmes à l'image de Ch... Elle nous a baptisé de tant de surnoms peu ordinaires, qu'on aurait pu être fâchés et ne plus lui adresser la parole. Venant d'elle ce n'était que des mots d'amour (si si je vous promets). Alors pour m'amuser j'ai écris ces odes en prenant soin de me rappeler de chaque détail me revenant en mémoire, sans pour cela lui permettre de savoir qui lui envoyait ces lettres. J'ai ajouté quelques indices, bribes de conversations que nous avions eus depuis 3 ans déjà (époque à laquelle je suis arrivée au bahut). Aujourd'hui elle a fait un pot pour son départ et les mots ne sortaient pas de ma bouche.

Comme j'avais son numéro de portable, je lui ai envoyé ce message : Je t'aime et tu es dans mon coeur pour toujours (mais ceci n'est pas une proposition).

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité