Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
25 mai 2008

Bienvenue

Dans mon bahut il arrive parfois qu'un membre de l'équipe se fasse opérer. Après l'intervention il y a le repos absolu (1mois).

Dites pas je le savais, moi aussi je le sais.

Il m'est arrivé de partir aux urgences et de me retrouver confrontée à trois diagnostics (faut dormir de temps en temps les gars, faut arrêter l'abus de substances illicites, ça cloisonne le cerveau et ça nous donne la trouille :

A - Salpingite

B - Hépatite (pour un peu c'était une cirrhose, on m'a demandé si je buvais beaucoup, j'ai répondu : un seul verre à la fois)

C- Torsion de l'ovaire

La réponse est C.

J'ai donc une pièce en moins, z'on du me l'enlever. J'en ai fait le deuil maintenant.

D'ailleurs je me sens plus légère qu'avant !

Enfin j'étais pas là pour parler de mes ennuis de santé, mais de ceux des autres.

Notre répondeuse téléphonique est absente pour maladie pour 1 mois.

Un ennui ne venant pas seul, notre bô gosse est retenu chez lui pour maladie pendant 1 mois.

Vous suivez ?

Nous avons combien de remplaçants ?

1 seul bien sûr !

C'est très encourageant ça ! non ?

C'est qui qui allons courir comme des malades ?

C'est nous !

C'est comme ça on n'y peut rien, c'est pour toi qu'on le fait cheffe (au féminin svp).

Comme nous savons bien recevoir dans notre bahut, nous accueillons le remplaçant comme il se doit.

C'est sa voiture !

DSC02266 BB fait très tunning !       DSC00117

Pas mal la déco non ?

Nous vous montrerons nos photos après (les yeux cernés, des kilos en moins, pas mal pour maigrir non ?) Je dis pas ça pour BB....

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité