Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
28 août 2008

Premiers pas dans mon nouveau bahut.

Voilà, les vacances ce sont terminées, ma mutation ayant été acceptée,je dois me présenter à mon nouveau boulot le 25 08. J'y avais déjà travaillé en remplacement il y a quelques années de là. Mes impressions étaient bonnes, après des travaux ravageurs (vous savez comment ça se passe non ? Rien n'est fait pour protéger ce qui est propre, les ouvriers laissent tout sale et il faut recommencer tout le nettoyage après la fin du chantier s'il est finit). C'est sûr je dois m'y faire une place, je dois m'habituer à mes nouveaux collègues et eux à moi. Mais ça va aller je m'adapte facilement. Se remettre en question ne fait pas de mal non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité