Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
1 novembre 2008

Halloween 2 le retour !

Après je me suis tapé un petit délire :

SSA44550

Morticia

SSA44552

Nelly Olson

Lorsque je me suis regardé dans le miroir j'ai même entendu le générique de la série.

C'est réaliste, non ? Ben quoi elle était horrible Nelly on peu la mettre dans le genre Halloween !

Ah ouais j'ai du blanc sous les narines ?

N'en déduisez rien hâtivement, j'aime bien le raï mais celui qu'on écoute et qu'on danse (Reda Taliani, cheb redouane etc !)

Le maquillage blanc est difficile à faire partir.

DSC03863

Cruella

SSA44553

A la Dolly Parton

Ok je n'ai pas ses baffles tunning, mais c'est pas grave, on est comme on est non ?

DSC03855

Blue nightmare

C'est tout pour le moment ....

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité