Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
28 septembre 2007

C'est chouette les voyages !

Ce que je n'aime pas pendant les vacances se sont les allers et les retours. Ils se ressemblent tous ! Au départ tout le monde est réveillé et après tout le monde roupille sauf le conducteur et moi.

Comme c'était trop long, vers la fin j'ai pris des photos des copilotes.

Photo_0349 Il a résisté mais il a enfin sombré dans le sommeil, lui c'est le pote de mes fils.

Photo_0348 J'ai dû changer ma place, il est plus grand que moi maintenant.

Photo_0347 Pour lui ça allait, il n'était pas au milieu, heureusement vu son gabarit.

J'étais au milieu, par contre. En position du foetus à mon âge (bientôt 45) je ne pensais plus pouvoir m'en rappeler depuis le temps. Dans ma 406 il y a une petite plate-forme au milieu, va caler tes pieds dessus, c'est pas évident. J'étais ankylosée, fatiguée, j'en avais marre alors j'ai tout photographié. Z'étaient pas contents eux, tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité