Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
13 novembre 2007

Ki ka di que le chef a toujours raison ?

Oeil de lynx est venu l'autre jour avec une liasse de feuilles à distribuer (pas des billets non, dommage !). Le titre en était Le chef a toujours raison.

Premièrement : il se trompe complètement.

Deuxièmement : sans nous il ne peut pas tout faire ou avec une bonne dose de vitamines et des rollers (je l'imagine en  rollers avec des abec 5, un battement de cils et il prend de l'élan)

Troisièmement : sans lui cela ne serait pas pareil. On peut rigoler avec, très important n'empêche ça.

Quatrièmement : il a une équipe d'enfer, nous sommes ses drôles de dames quoi et lui notre papa tango charly.

Cinquièmement : nous sommes travailleuses, drôles et avons beaucoup d'imagination, il l'oublie (il a la mémoire défaillante). Il a du soucis à se faire.

Sixièmement : quand il nous dit qu'il faut qu'on déconne, faîtes-moi confiance il aura sa dose. Là le chef nous prouve qu'il n'a pas tort et qu'il faut lui obéir à la lettre.

Septièmement : il a intérêt à vérifier son gel douche souvent (tous les jours d'ailleurs) pour savoir si on ne lui a pas rajouté quelque chose ou non (surtout s'il ne veut pas ressembler à un schtoumpf).

Je me demande pourquoi il croit que c'est toujours moi qui fait la blague ? Nous sommes une équipe, une pour toutes toutes pour une !

Pour ma part je suis morte, je ne sais pas si j'irai travailler demain, je me tâte.

PS : J'aurai dû téléphoner à Pizza Papaye avec ma voix sensual : Allo ? Je commande des pizzas car je voudrai offrir un apéro crématoire avec de la musique comme à la Nouvelle Orléans, que chacun dise une blague en mon honneur et que tout le monde rigole de mes farces :

- miel dans le gel douche, miel sur les poignées de porte, bas de pantalons cousus, manches de veste cuisine cousues, papier dans les chaussures et les poches de pantalon, scotch sur l'abattant des wc des gars, scotch sur les portes des vestiaires des gars, pommeau de douche dévissé, vêtements planqués, fauteuil du chef mouillé, rallonge des ouvriers débranchée (bien pour la disqueuse), brouette planquée, chariot déplacé, squelette en svt souvent déguisé.

J'avais pensé : à des sachets de caramel troués dans les chaussures de travail mais je ne voudrais pas qu'on me le fasse, colorant alimentaire dans le pommeau de douche, à changer le sens des classes pour le 1er avril (le bureau au fond de la classe et les chaises dans l'autre sens), scotcher les roues du fauteuil du chef (vu sur internet), scotch double face sous les chaussures de travail.

Si quelqu'un a d'autres suggestions marrantes mais pas méchantes, qu'il me les dise, j'aurais peut-être le temps de les mettre en pratique.

Mes cendres iront nourrir les plantes du jardin à mes parents ou le vent les emportera au loin.

PS2 : Je me marre du correcteur de fautes d'orthographe, il marque n'importe quoi lorsqu'il ne connaît pas le mot. Alors s'il y a des fautes ou c'est moi ou c'est lui.

Peut-être à demain bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité