Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
17 novembre 2007

Entraînement commando

Depuis quelques jours nous sommes toutes à guetter oeil de lynx.

Comme d'habitude, après le service il prend sa douche

Comme d'habitude, on fait semblant d'être innocentes en travaillant

Comme d'habitude, on attend le moment où il arrivera étincelant

Comme d'habitude, mimi d'un sourire me dit que je vais mourir

c'est trop dur de rester muettes et on en a marre !

Maintenant on a décidé de mettre le paquet pour qu'il s'en rende compte, ça ne peut plus durer.

C'est de ma faute ça aussi. Je suis extrêmement sage en ce moment et j'envoie aux nouvelles celles à qui on leur donnerait le bon dieu sans confessions. Elles me disent vas-y toi ! et je leur réponds que là  il aurait des doutes. Alors c'est pour cela que ça fait trois jours qu'on épie ses faits et gestes en commando.

Photo_0923

102 et BB envoyées en éclaireur (je vous assure ce sont des lumières, comme nous toutes) Il faut toujours les plus innocentes en apparence pour ces missions. Moi je suis désormais grillée. Ma couverture a sauté dès la première année où je suis arrivée au bahut, j'ai fais fort. Tout a été expliqué précédemment.

Photo_0924

Là, 102 est morte de rire et on commence à perdre BB. Elle stagnait sous les claustras limite à nous faire une flaque. On leur a dit qu'on leur ferait le bouche à bouche si elles ne se dépêchaient pas d'aller aux nouvelles ça sa stimule je vous le dis moi.

Bon à la prochaine, je vous expliquerai l'évolution de la situation.

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité