Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
9 février 2008

Reines d'un jour !

DSC00194Vraiment je suis pire qu'une gamine. J'ai eu la fève ! Je suis la reine ! Lorsque je croisais profs ou élèves je leur disait cela fièrement comme une petite fille de la maternelle. Au début je voulais pourtant l'avaler la fève.

La reine de.... de quoi au juste ?

Il y a plusieurs solutions possibles : des pommes, des poires (sûrement car je ne sais pas dire non au travail, mais je m'entraîne à dire non et ça fait un bien fou). Par contre je ne suis pas la reine des niaises, je me rends compte de tout ce qui se passe autour de moi ! Quelquefois je préférerai être niaise d'ailleurs pour ne pas en souffrir autant.

DSC00197 BB aussi est la reine  ! Ma p'tite puce qui est un vrai bonheur au boulot. Elle est très drôle et on rit beaucoup ensemble. C'est une forcenée au boulot (c'est pour cela que l'on s'entend bien nous sommes pareilles). Si vous la croisez dites-lui bonjour avec un grand sourire elle vous le rendra, c'est quelqu'un de très bien.

Dans l'équipe nous sommes toutes des reines. D'ailleurs, la dernière a avoir intégré l'équipe surnommée 102 nous a décerné la palme d'or des fêlés et c'est un immense honneur. Elle dit qu'il y a un concentré dans notre bahut (elle l'est aussi). Celui qui a fait le casting n'est pas déçu du voyage avec nous. Et oui c'est notre soupape de sécurité pour ne pas péter un câble.

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité