Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
14 décembre 2008

RFM PARTY années 80

Surprise !

Pour mes 46 ans ils ont préparé tout en douce, places pour le spectacle des années 80 !!!

Mon portable n'est pas performant (il manque un flash) mais quand même le résultat n'est pas mal.

Philippe Cataldo, Les divas du dancing.

DSC04444

Jean Shultheis, Confidence pour confidence.

DSC04446

Luna Parker, Les états d'âme Eric.

DSC04450

Desireless, Voyage voyage.

DSC04452

Cookie Dingler, Femme libérée.

DSC04454

Léopold Nord & Vous, C'est l'amour.

DSC04459

La suite ce soir ou demain.

En tout cas c'était vraiment bien, il faut aimer, j'aime.

J'aime tout, attention quand même, faut tout de même pas pousser mémé dans les orties !

Publicité
Publicité
Commentaires
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité