Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objectifnul
21 décembre 2008

Le ciel dans tous ces états.

Tout a commencé comme ça.

Au loin un incendie semble ravager la montagne.

DSC04541

De l'autre côté le ciel semble s'apaiser, laissant place à la douceur des barba papas.

DSC04542

Au fur et à mesure que l'on se rapproche, la question que l'on se pose est : est-ce  vraiment un feu ?

DSC04546

Les nuages ressemblent à des volutes de fumées incandescents.

DSC04562

Au loin la scène est en place comme dans un de ces films catastrophe : le Pic de Dante.

DSC04555

Je tiens à remercier le ciel et mon téléphone portable Sony Ericsson k610i dépassé semble-t-il (sans flash).

J'ai pris de belles photos grâce à lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te remercie,à bientôt bises.
D
Il nous faut laisser le temps s'étendre comme sur le fil à linge et le ciel s'éclairer d'un feu d'artifices inattendu... Une belle séquence, Miss ! Bises et à très bientôt !
objectifnul
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité